Super utilisateurs

Nous avons besoin de vos commentaires, améliorons tout ensemble

Temps de lecture: 1 minute
Super utilisateurs

Nous adorons créer et faire évoluer nos sites Web - et vivre, manger et respirer pour créer une expérience de lecture et de magasinage idéale pour tous les visiteurs, amis et membres de la famille.

Si vous êtes tout aussi passionné par la recherche des meilleurs sites Web, par la recommandation de vos amis et de votre famille et par le feedback pour aider vos sites Web préférés à améliorer leurs fonctionnalités et leur contenu, nous apprécions vraiment votre perspicacité en tant que super utilisateur.

Envoyez-nous vos réflexions, expériences et recommandations - et nous nous engageons à partager chaque ticket de suggestion d'amélioration avec l'équipe concernée afin de développer toutes les choses que vous souhaitez voir et de trouver les solutions qui rendent votre soutien plus agréable.

Vos commentaires de super utilisateur sont vraiment la contribution la plus précieuse que nous puissions espérer - elle nous aide à travailler avec nos critiques les plus sévères et nos fans les plus compréhensifs, pour créer quelque chose de plus grand que chacun de nous.

Je vous remercie donc beaucoup de votre intérêt pour notre équipe et notre travail - et nous espérons pouvoir en faire la meilleure plate-forme possible avec vous!

Partage tes pensées…

Laisser une réponse

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Ne suivez pas ce lien ou vous serez banni du site!

Super Users

We need your feedback, let's make everything better together

Reading Time: 1 minute
Super Users

We love building and evolving our websites – and live, eat and breath to make a reading and shopping experience that is perfect for all visitors, friends and family.

If you’re just as passionate about finding the best websites, recommending to your friends and family, and giving feedback to help your favourite websites keep improving for features and content – then we really appreciate your insight as a Super User.

Send us your thoughts, experiences and recommendations – and we promise we will share every improvement suggestion ticket with the relevant team to focus developing all the things you want to see, and finding the solutions that make your faith in supporting us more enjoyable.

Your Super User feedback, really is the most valuable contribution we can hope – it helps us working with our toughest critics and most understanding fans, to make something greater than any one of us.

So, thank you so much for your interest in our team and work – and we look forward to making it the best possible platform we can with you!

Share your thoughts…

Leave a Reply

Main Menu

Preferences

  • Currency
  • Language
  • Delivery Country